Les groupes
2 participants
Page 1 sur 1
Les groupes
Les groupes sont fait de cette manière:
Admin: le grand méchant qui ban si vous l'embêtez: MOI
Fondateur: le deuxième grand méchant qui vous ban si vous l'embêtez: Strike
Modérateur: il y'en a pas, mais ils seront aussi méchant que les deux du dessus (pas la peine de demander a ce que je passe quelqu'un modo, on en a pas besoin )
Membre du conseil: les seuls à pouvoir entrer dans la salle du conseil (moi en tant qu'admin j'en serai capable mais si je suis pas conseiller, j'ai pas a donner mon avis (et je le ferais pas) et Strike en tant que fondateur y a d'office accès et à tout à dire)
[ADM]: Les membres de l'alliance
Voilà, comme ça, c'est clair
Admin: le grand méchant qui ban si vous l'embêtez: MOI
Fondateur: le deuxième grand méchant qui vous ban si vous l'embêtez: Strike
Modérateur: il y'en a pas, mais ils seront aussi méchant que les deux du dessus (pas la peine de demander a ce que je passe quelqu'un modo, on en a pas besoin )
Membre du conseil: les seuls à pouvoir entrer dans la salle du conseil (moi en tant qu'admin j'en serai capable mais si je suis pas conseiller, j'ai pas a donner mon avis (et je le ferais pas) et Strike en tant que fondateur y a d'office accès et à tout à dire)
[ADM]: Les membres de l'alliance
Voilà, comme ça, c'est clair
Re: Les groupes
bonjour a tous ici lolilc de l'alliance gnr je vous contact car je suis desormais le diplomate de l'alliance et que je suis charge des relation interalliance , si je vous ecrit c'est parce qu'il n' y a pas de contact entre nos alliance , j'assurerais desormais ces contact mais je voudrais que qlq un le fasse dans votre alliance aussi en s'inscrivant dans notre forum gnr comme je viens de le faire et ainsi informer sont alliance des decision ect... prise et faite par les differente alliance , il y a une page expres pour permettre au personne autoriser a prendre les decision de venir discute avec moi ou un autre haut grade, pour ce qui est des echange commerciaux c'est uniquement pour des echanges de grosse quantite (+ de 500000 unites),et pourriez vous cree une page special interalliance gnr - A.D.M, merci d'acceder a ces requetes , bien amicalement lolilc
lolilc- Soldat de 1ère Classe
Page 1 sur 1