L'alliance [A.D.M]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Les groupes

2 participants

Aller en bas

Les groupes Empty Les groupes

Message  Noctula Ven 4 Jan - 20:27

Les groupes sont fait de cette manière:

Admin: le grand méchant qui ban si vous l'embêtez: MOI Very Happy

Fondateur: le deuxième grand méchant qui vous ban si vous l'embêtez: Strike

Modérateur: il y'en a pas, mais ils seront aussi méchant que les deux du dessus (pas la peine de demander a ce que je passe quelqu'un modo, on en a pas besoin Smile)

Membre du conseil: les seuls à pouvoir entrer dans la salle du conseil (moi en tant qu'admin j'en serai capable mais si je suis pas conseiller, j'ai pas a donner mon avis (et je le ferais pas) et Strike en tant que fondateur y a d'office accès et à tout à dire)

[ADM]: Les membres de l'alliance

Voilà, comme ça, c'est clair Smile

Noctula
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

https://allianceadm.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes Empty Re: Les groupes

Message  lolilc Mer 30 Avr - 1:23

bonjour a tous ici lolilc de l'alliance gnr je vous contact car je suis desormais le diplomate de l'alliance et que je suis charge des relation interalliance , si je vous ecrit c'est parce qu'il n' y a pas de contact entre nos alliance , j'assurerais desormais ces contact mais je voudrais que qlq un le fasse dans votre alliance aussi en s'inscrivant dans notre forum gnr comme je viens de le faire et ainsi informer sont alliance des decision ect... prise et faite par les differente alliance , il y a une page expres pour permettre au personne autoriser a prendre les decision de venir discute avec moi ou un autre haut grade, pour ce qui est des echange commerciaux c'est uniquement pour des echanges de grosse quantite (+ de 500000 unites),et pourriez vous cree une page special interalliance gnr - A.D.M, merci d'acceder a ces requetes , bien amicalement lolilc

lolilc
Soldat de 1ère Classe
Soldat de 1ère Classe

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser