L'alliance [A.D.M]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

presentation d'hybernatusss

2 participants

Aller en bas

presentation d'hybernatusss Empty presentation d'hybernatusss

Message  hybernatusss Ven 11 Jan - 23:58

voila! je m'appel jean-benoit goblet! ca ne fait pas longtemps que je suis sur ogame!! j'essaye d'etre le plus present possible mais ce n'est pas toujours évident!! je suis assez pris par mes etudes d'architecture... j'habite hastière lavaux, un petit village pres de la frontiere francaise! mes passes temps preferes sont la peche,les helicopteres telecomandés meme si je ne suis pas encore un expert et depuis peut je m'interresse a ogame! il faut savoir que je ne connais pas encore tout a fait le fonctionnement de ogame ni de ses forums donc j'espere en apprendre un peu plus! ( je sais que ce n'est pas toujours facile de former un petit nouveau mais j'espere que je pourrai compter sur vous! et tres vite progresser! en esperant progresser le plus vite possible.... jb
hybernatusss
hybernatusss
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'hybernatusss Empty Re: presentation d'hybernatusss

Message  Noctula Sam 12 Jan - 12:56

Bienvenue à toi!

Et n'hésite pas à nous harceler de questions si tu as un problème sur ogame Smile

Noctula
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

https://allianceadm.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser