perte de points :(
5 participants
Page 1 sur 1
perte de points :(
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-07 20:54:21 .:
Attaquant snook ([2:195:15])
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type G.transp.
Nombre 1
Armes: 12
Bouclier 57
Coque 2.880
Attaquant snook ([2:195:15])
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type V.bataille Traqueur
Nombre 500 118
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 14.400 16.800
Défenseur househorror ([2:189:5])
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 100%
Type Croiseur V.bataille Traqueur Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 19 90 2 213 22 1
Armes: 760 1.900 1.330 152 190 2
Bouclier 90 360 720 36 45 3.600
Coque 5.400 12.000 14.000 400 400 4.000
La flotte attaquante tire 655 fois avec une puissance totale de 1.458.732 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 37.047 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 351 fois avec une puissance totale de 229.977 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 85.595 points de dégâts
Attaquant snook ([2:195:15])
Type G.transp.
Nombre 1
Armes: 12
Bouclier 57
Coque 2.880
Attaquant snook ([2:195:15])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 499 118
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 14.400 16.800
Défenseur househorror ([2:189:5])
Type Croiseur V.bataille Traqueur Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 10 65 2 23 7 1
Armes: 760 1.900 1.330 152 190 2
Bouclier 90 360 720 36 45 3.600
Coque 5.400 12.000 14.000 400 400 4.000
La flotte attaquante tire 811 fois avec une puissance totale de 1.720.092 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 30.508 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 108 fois avec une puissance totale de 138.587 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 45.391 points de dégâts
Attaquant snook ([2:195:15])
Type G.transp.
Nombre 1
Armes: 12
Bouclier 57
Coque 2.880
Attaquant snook ([2:195:15])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 499 118
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 14.400 16.800
Défenseur househorror ([2:189:5])
Type V.bataille
Nombre 1
Armes: 1.900
Bouclier 360
Coque 12.000
La flotte attaquante tire 1.373 fois avec une puissance totale de 2.664.252 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 361 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1.900 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 460 points de dégâts
Attaquant snook ([2:195:15])
Type G.transp.
Nombre 1
Armes: 12
Bouclier 57
Coque 2.880
Attaquant snook ([2:195:15])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 499 118
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 14.400 16.800
Défenseur househorror ([2:189:5])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
187.159 unités de métal, 19.016 unités de cristal et 243.308 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.543.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.501.200 unités de métal et 479.700 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 19 %
Attaquant snook ([2:195:15])
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type G.transp.
Nombre 1
Armes: 12
Bouclier 57
Coque 2.880
Attaquant snook ([2:195:15])
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type V.bataille Traqueur
Nombre 500 118
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 14.400 16.800
Défenseur househorror ([2:189:5])
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 100%
Type Croiseur V.bataille Traqueur Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 19 90 2 213 22 1
Armes: 760 1.900 1.330 152 190 2
Bouclier 90 360 720 36 45 3.600
Coque 5.400 12.000 14.000 400 400 4.000
La flotte attaquante tire 655 fois avec une puissance totale de 1.458.732 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 37.047 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 351 fois avec une puissance totale de 229.977 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 85.595 points de dégâts
Attaquant snook ([2:195:15])
Type G.transp.
Nombre 1
Armes: 12
Bouclier 57
Coque 2.880
Attaquant snook ([2:195:15])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 499 118
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 14.400 16.800
Défenseur househorror ([2:189:5])
Type Croiseur V.bataille Traqueur Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 10 65 2 23 7 1
Armes: 760 1.900 1.330 152 190 2
Bouclier 90 360 720 36 45 3.600
Coque 5.400 12.000 14.000 400 400 4.000
La flotte attaquante tire 811 fois avec une puissance totale de 1.720.092 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 30.508 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 108 fois avec une puissance totale de 138.587 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 45.391 points de dégâts
Attaquant snook ([2:195:15])
Type G.transp.
Nombre 1
Armes: 12
Bouclier 57
Coque 2.880
Attaquant snook ([2:195:15])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 499 118
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 14.400 16.800
Défenseur househorror ([2:189:5])
Type V.bataille
Nombre 1
Armes: 1.900
Bouclier 360
Coque 12.000
La flotte attaquante tire 1.373 fois avec une puissance totale de 2.664.252 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 361 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1.900 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 460 points de dégâts
Attaquant snook ([2:195:15])
Type G.transp.
Nombre 1
Armes: 12
Bouclier 57
Coque 2.880
Attaquant snook ([2:195:15])
Type V.bataille Traqueur
Nombre 499 118
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 14.400 16.800
Défenseur househorror ([2:189:5])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
187.159 unités de métal, 19.016 unités de cristal et 243.308 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.543.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.501.200 unités de métal et 479.700 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 19 %
househorror- Caporal
- Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : hastiere le week liege la semaine
Re: perte de points :(
207 * snook
Il t'a pas loupé
Il t'a pas loupé
Kalika- Adjudant-Major
- Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: perte de points :(
fau pas faire de défense dans cet univers ci car elle est recyclable si vous n'en faite pas vous auré deja moin de chance de vous faire attaque... je sais ce que je dis depuis qu'on ma detruit ma defense ben on mattaque presque plus. mais bon je dis sa comme sa apres tout c'est juste un conseil au passage
princenoir- Commandant
- Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: perte de points :(
je sais la def est juste la pour les chances de lune ^^
bah c t un beau petit coup de phalangeage, féliciations a l'attaquant lol
bah c t un beau petit coup de phalangeage, féliciations a l'attaquant lol
househorror- Caporal
- Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : hastiere le week liege la semaine
Re: perte de points :(
oui faut dire qu'il a été doué sur ce cout la
princenoir- Commandant
- Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: perte de points :(
househorror a écrit:je sais la def est juste la pour les chances de lune ^^
bah c t un beau petit coup de phalangeage, féliciations a l'attaquant lol
C'est-à-dire???
Comment il a fait. Moi aussi, sur ma lune, j'ai un phalange de capteur mais je sais pas trop comment m'en servir. L'attaquant, il a fait quoi comme stratégie?
headcutter- Adjudant
- Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008
Re: perte de points :(
ben c simple pour phalanger quelqu'un il suffit d'aller sur sa planete et marque phalanger quand tu est sur ta lune bien sur. et comme stratégie il a caler sa flotte juste derriere celle du defenseur quand il rentrait et puis voila... il y a des fois sa marche asser bien. mais pour ne pas que l'on voi ta flotte en phalange il fau l'envoyer dans un champs de debry si je me souvien bien
princenoir- Commandant
- Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: perte de points :(
ouai mais pr ne pas se la faire phalanger faut l'envoyer depuis une lune vers un cdr "invisible", apparement c le plus simple pr ghoster sa flotte
pr explications, le cdr invisible c'est un cdr apres un combat ou il n'y a pas de def ni de vaisseaux sur la planete attaquée
pr explications, le cdr invisible c'est un cdr apres un combat ou il n'y a pas de def ni de vaisseaux sur la planete attaquée
househorror- Caporal
- Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : hastiere le week liege la semaine
Re: perte de points :(
oui c'est sa ta tout pige mais des fois sa ne marche pas alors..; fais bien attention quand meme
princenoir- Commandant
- Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: perte de points :(
Il y a un autre moyen , c'est de faire voyager sa flotte entre deux lunes donc non phalangeable et indetectable
c'est un peu plus sur que avec le cdr mais il faut plusieurs lunes ^^
c'est un peu plus sur que avec le cdr mais il faut plusieurs lunes ^^
Nazarn- Soldat de 1ère Classe
- Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum