Il sait à qui on pense !?!
4 participants
Page 1 sur 1
Il sait à qui on pense !?!
J'ai trouvé ce site sur internet, c'est vraiment bluffant...
On doit penser à un personnage (réel ou non), l'ordinateur pose des questions, et au bout de 20 question (en général), il a deviné à qui on pensait. C'est pas mal, j'ai joué une cinquantaine de fois (ok, j'ai que ça à fouttre ) et il a du se tromper seulement 4-5 fois...
voila le lien : http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#
On doit penser à un personnage (réel ou non), l'ordinateur pose des questions, et au bout de 20 question (en général), il a deviné à qui on pensait. C'est pas mal, j'ai joué une cinquantaine de fois (ok, j'ai que ça à fouttre ) et il a du se tromper seulement 4-5 fois...
voila le lien : http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#
headcutter- Adjudant
Re: Il sait à qui on pense !?!
Je suis assez difficile psq je regarde pas mal de drama et film coréen / japonais donc j'ai quelques référence ^^
Le fait est qu'il trouve pas vraiment ceux a qui je pense. J'ai l'impréssion que c'est plus axé français / américain
Sinon il s'est pas mal amélioré depuis la derniere fois que j'y ai été c'étais sympa de retrouver l'adresse grace a toi headcutter merci
Le fait est qu'il trouve pas vraiment ceux a qui je pense. J'ai l'impréssion que c'est plus axé français / américain
Sinon il s'est pas mal amélioré depuis la derniere fois que j'y ai été c'étais sympa de retrouver l'adresse grace a toi headcutter merci
Kalika- Adjudant-Major
nn moi sa marche asser bien justement j'essaye de le planter. j'ai meme ete jusqu'a penser au power ranger vous vous imaginer et il a quand meme trouver c pas des blague je regarde souvent apres des site comme sa et pour une fois que je tombe sur un bon sa fai plaisir.... enfin je crois
princenoir- Commandant
J'ai refais un test cette aprem et il a bien trouvé Jeon ji hyun
j'étais un peu sur le cul ^^
j'étais un peu sur le cul ^^
Kalika- Adjudant-Major
oui c'est affolant comme jeu
princenoir- Commandant
vraiment terrible se site!! je pensais a nicolas sarkozy mdr et il a trouver en 10 questions... je suis vraiment surpris..
merci a headcutter d'avoir donner se site..
merci a headcutter d'avoir donner se site..
hybernatusss- Caporal-Chef
J'ai été étonné aussi qu'il connaisse l'agent 47 (hitman), le prince de perse(prince of persia), Malcolm (unreal tournament).
headcutter- Adjudant
Page 1 sur 1