L'alliance [A.D.M]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Top 3 des nana celebres qui vous plaisent

3 participants

Aller en bas

Top 3 des nana celebres qui vous plaisent Empty Top 3 des nana celebres qui vous plaisent

Message  Kalika Mer 23 Avr - 20:16

Je sais pas quoi faire ^^ donc je flood un peu, et tant qu'a faire j'essai de vous faire participer.

Bref voila des jeunes femme que je trouve très jolies Smile Donnez moi votre avis dessus si vous voulez, et postez ce qui pour vous représente la nana idéale. Si vous dites "ma femme" ou "ma copine" mettez une photo aussi ^^


1. Jeon ji hyun
Top 3 des nana celebres qui vous plaisent J
Top 3 des nana celebres qui vous plaisent J1


2. Son Ye Jin
Top 3 des nana celebres qui vous plaisent Son_ye_jin11as


3. Ito Yuna
Top 3 des nana celebres qui vous plaisent Main


Celle qui me sert d'avatar me plait bien aussi Smile
Kalika
Kalika
Adjudant-Major
Adjudant-Major

Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des nana celebres qui vous plaisent Empty Re: Top 3 des nana celebres qui vous plaisent

Message  princenoir Mer 23 Avr - 21:44

oui pas mal moi celle que je prefere c'est soit estella warren ou encore jennifer love hewitt mais j'ai pas de photo sous la main pour le moment. quand j'en aurai je vous les montrerai car la suis un peu a la bourre
ou aussi ma copine plus que tout au monde...
princenoir
princenoir
Commandant
Commandant

Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des nana celebres qui vous plaisent Empty Re: Top 3 des nana celebres qui vous plaisent

Message  hybernatusss Ven 25 Avr - 10:41

pour moi je suis assez partager mais je trouve jennifer aniston tres belle... evidemment il y a moyen de trouver plus sulfureuse..Top 3 des nana celebres qui vous plaisent 023
Estella warren est pas mal non plus!! si je devais choisir je les prends toutes mdr...Top 3 des nana celebres qui vous plaisent Estella-Warren
hybernatusss
hybernatusss
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des nana celebres qui vous plaisent Empty Re: Top 3 des nana celebres qui vous plaisent

Message  Kalika Ven 25 Avr - 16:34

Elles sont pas mal, les photos sont bien choisis xD
Kalika
Kalika
Adjudant-Major
Adjudant-Major

Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des nana celebres qui vous plaisent Empty Re: Top 3 des nana celebres qui vous plaisent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser